Vin et fromage, l’ACFG célèbre la femme

Dans le cadre de la célébration de la fête de la femme, l’association communautaire fransaskoise de Gravelbourg ACFG a organisée une activité nommée vin et fromage. C’est une occasion de permettre aux femmes de la communauté de Gravelbourg de se joindre aux autres femmes de la province physiquement et virtuellement pour célébrer la journée de la femme, selon Maria Lepage qui est la présidente du conseil d’administration de l’ACFG. C’est une soirée où une dizaine de femmes vont partager un verre. Ça va être une soirée agréable.  Elle dit que depuis le début de la pandémie les femmes de la communauté n’ont pas eu l’occasion de partager et de se rencontrer. Maria Lepage souligne aussi que le 08 mars est le temps de se vanter en tout petit peu car les femmes ont tendance à être humble, donc c’est le moment de reconnaître le travail fait par la femme.

  • Kayishema

    Leader visionnaire et passionné, je suis le fondateur d'“Afrique Vous Parle” (www.afriquevousparle.com), une plateforme dédiée à la promotion du dialogue et à la valorisation des solutions aux défis africains. Établi au Canada, mari et père de quatre enfants, je suis convaincu que la digitalisation est essentielle pour élargir notre portée et faciliter l'accès aux ressources et aux solutions concrètes. Mes initiatives visent à bâtir un futur plus inclusif et axé sur le bien-être, tout en tirant parti des innovations numériques pour inspirer et transformer nos communautés.

    Related Posts

    Une réforme ambitieuse des tirages au sort par catégorie pour Entrée express 2025

    Ottawa, le 27 février 2025 – Le gouvernement du Canada poursuit activement ses efforts pour ajuster son système d’immigration afin de mieux répondre aux besoins économiques du pays. Dans un…

    Mario Lepage enflamme le Centre culturel Maillard de Gravelbourg

    Le talentueux artiste fransaskois Mario Lepage a illuminé la scène du Centre culturel Maillard à Gravelbourg le 27 février 2025 avec une performance mémorable de son album Le Canadien errant. L’événement…

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *